Knight Frank dresse le bilan du marché français de l’investissement en immobilier résidentiel en 2023 et dessine quelques perspectives pour 2024.
Knight Frank dresse le bilan du marché de l’investissement en immobilier résidentiel à la fin du 3e trimestre 2023 et livre les résultats d’une enquête consacrée aux intentions d’investissement en Europe
Après l'euphorie de 2021, qui avait vu une nette hausse des ventes de logements, la situation s'est dégradée en 2022 pour le marché résidentiel français en raison du resserrement des conditions d'octroi des crédits et d'un contexte économique et politique moins favorable.
Le marché résidentiel marque le pas.
Léger ralentissement attendu sur le marché résidentiel.
L’Immobilier résidentiel haut de gamme a bien résisté depuis le début de la crise sanitaire. Dans sa dernière étude, Knight Frank donne les raisons de ce dynamisme et détaille les conditions de marché dans les principaux marchés français : Paris, la Côte d'Azur, les Alpes, la Provence, etc.
Malgré les aléas de l’épidémie de Covid-19, le marché français de l’immobilier résidentiel a fait preuve de solidité depuis le début de 2021.
Malgré le manque de visibilité lié à l'épidémie de Covid-19 et la dégradation de la situation économique, le marché résidentiel d'Île-de-France a bien résisté en 2020.
Recevoir nos études
Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de l’actualité immobilière.